Dans le cadre de son partenariat avec l’Agefiph, la Fédération des esh renouvelle sa collaboration avec le Groupe les Echos/le Parisien lors de la 4ème édition du Salon Handicap, Emploi et Achats Responsables.

Pour cela, la Fédération des esh organise dans le cadre de son Fonds paritaire de formation, une session de formation de :

« Learning Expedition au Salon Handicap, Emploi et Achats Responsables : Améliorer son recours au secteur adapté et protégé »

formation animée par DEL&COOP le 28 mai 2019 à Paris

A travers un parcours individualisé construit en amont avec les participants, cette formation leur permettra d’enrichir leur réseau et sourcer des fournisseurs du secteur adapté-protégé identifiés pour répondre à leurs besoins de sous-traitance opérationnels.

Destinée aux dirigeants, responsables achats / RSE / qualité, ou encore référents handicap, les participants pourront également assister durant la journée aux conférences thématisées proposées en fonction des objectifs visés par chacun.

Pour vous y inscrire, et compte tenu du nombre de places limité, nous vous invitons à confirmer votre participation, avant le 25 avril 2019, auprès de Sarah Fassy – Pôle RH de la Fédération (formationsesh@esh.fr / 01.40.75.68.44).

A noter que cette formation bénéficie d’une prise en charge dédiée par le Fonds paritaire de formation des esh.

Programme de formation à télécharger