ENPCLa Fédération des esh poursuit le déploiement de son Fonds paritaire de formation, avec le lancement d’un parcours « Chef de projet BIM », en partenariat avec l’École Nationale des Ponts et Chaussées.

Ce parcours d’une durée de 13 jours sur 1 an, a pour objectif de former des référents internes sur le thème du BIM afin que les esh puissent internaliser ces compétences.

Une 1ère première session de formation est programmée à partir des 26 et 27 juin 2017 à Paris, au rythme de 2 jours tous les deux mois jusqu’en juin 2018. Une 2nde session sera programmée à partir du 4ème trimestre 2017.

La coordination pédagogique de ce parcours est assurée par Christophe Lheureux – Directeur délégué à l’Innovation et au Bâtiment Intelligent chez Immobilière 3F, Julien Mestre, Responsable du Pôle RH et Sarah Fassy, chargée de mission RH pour la Fédération des esh.

Pour inscrire vos collaborateurs à cette formation et compte tenu du nombre de places limité, nous vous invitons à prendre connaissance du dossier de candidature à compléter et à réadresser à Sarah Fassy – formationsesh@esh.fr

 

A télécharger :