Nous vous rappelons que la Fédération mène actuellement sa campagne d’enquête annuelle sur les ressources humaines (données 2020).

Nombreux d’entre vous ont déjà apporté leur contribution à cette enquête nécessaire pour l’élaboration de votre DIS RH et du Rapport de branche des esh.

Parmi les informations demandées, nous souhaitons recueillir celles relatives à l’emploi des travailleurs handicapés au sein de votre esh et à partir des données DSN retransmises par l’URSAFF.

Le réseau des URSAFF nous a informé du retard dans la production de ces données et s’est engagé à transmettre ces informations aux entreprises ce 30 avril au plus tard : https://www.urssaf.fr/portail/home/actualites/toute-lactualite-employeur/obligation-demploi-des-travail-1.html

Par ailleurs, nous profitons de cet email pour vous inviter à compléter une Annexe spécifique aux cadres dirigeants (coefficients G7, G8 et G9) et mandataires sociaux (M) de votre esh.

Vous trouverez en pièce jointe le formulaire d’enquête dédiée à compléter et nous ré-adresser si vous n’avez pas déjà renseigné cette information dans votre réponse à l’enquête.

Nous vous proposons ainsi, un délai supplémentaire pour nous faire parvenir ces informations jusqu’au 7 mai 2021.

Pour rappel, et dans le respect des exigences du RGPD, nous mettons à votre disposition sur demande* une plateforme dédiée pour vous permettre de nous transmettre ces informations. * sur demande à effectuer auprès de esh@esh.fr en précisant vos nom, prénom, email et l’esh concernée.

> Fichier d’enquête (RH20-Annexe_dirigeant)